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« Si vous voulez faire partie des meilleurs, c’est au fond de vous que vous trouverez les ressources. […]
C’est à vous de choisir entre la performance moyenne et la quête de l’excellence. »
Nicolas Caron & Antoni Girod

 

Introduction

En développement commercial, le plus important est de s’adapter aux différents comportements de la cible (prospect ou client). Bien trop souvent, un gros travail théorique est réalisé, mais la mise en pratique est faite sur le terrain directement avec la cible. Il y a donc un risque important (surtout au départ) de ne pas avoir le bon discours ou le bon rythme.

 

Les Cartes de FACE (Faculté d’Adaptation Commerciale par Equivalence) est un outil basé sur un jeu de cartes traditionnel qui va permettre au coaché de contextualiser son discours commercial à différents comportements et dans une approche nécessitant de la réactivité.

 


Cette œuvre est soumise au droit d’auteur en accord avec le Code de la Propriété Intellectuelle (CPI) du 1er juillet 1992 qui regroupe les lois relatives à la propriété intellectuelle, notamment la loi du 11 mars 1957 et celle du 3 juillet 1985.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet outil, je vous invite à me contacter à l’adresse : terry@nangy.fr.

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